Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La suite des élucubrations d'une merde qui dessine
20 octobre 2010

050. One Year

Et ouais aujourd'hui ça fait un an (pile à la 50e je suis trop fort) et j'ai même pas le temps pour une note... Donc je sors ma plume au lieu de mon critérium mine 0.7 pour vous faire dire déjà merci de me suivre toujours (oui vous, les quatre au fond) et que ça motive pas mal et on sait que j'en ai besoin de motivation...
Sinon que dire à part que je vous promets une nouvelle saison, et c'est déjà pas mal nan? Bon sérieux, une nouvelle saison avec encore plus de trash, de Maggot et Scolo (et Sollo?), de blagues pas drôle et de tout ce qui fait que je ne percerais jamais dans la BD! Mais aussi (peut-être) de nouveaux persos pour emmerder Pollux et qui sait, une histoire avec de vrais persos, de vrais dessins et un vrai scénar... l'avenir nous le dira, espérons que j'aurais pas la chiasse...

Gros bisous!!!

Toma

[maj] Oh allez une petite illustration merdique juste pour marquer le coup!!

anni

Putain il est vraiment moche ce dessin... je le referais quand j'aurais le temps je crois parce que là c'est pas possible^^


Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
La suite des élucubrations d'une merde qui dessine
  • Un blog plein de poésie, d'humour fin et léger et de petites bestioles attachantes avec parfois un ou deux gros mots... (tous les dessins sont ma propriété, et tout ce qui est présenté n'est utilisable qu'avec l'avis de l'auteur, donc moi)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité