Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La suite des élucubrations d'une merde qui dessine
30 septembre 2010

044. FESTIBLOG

festi


Bon voilà, tu trouveras surement mieux comme compte rendu du Festiblog mais c'était bien et c'est l'important.
Et voilà les dédies, j'en ai pas eu/fait beaucoup cette an



Régis-Robert par DAVY (\o/)
Untitled_1



Sam par Slo (après pas mal de bière)


num_risation0003


Une fille cyber-punk par ANTOINE

num_risation0001




Un ornithorynque kawaï par ZEDIG


num_risation0002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
petit joueur!
P
roooh j'ai un com de quelqu'un qui fait parti de la liste des "trés trés bon" \o/<br /> t'inquiete Ibi même si se sera l'année prochaine je t'emmerderais à nouveau ;)
I
C'était cool de faire ta connaissance, mec !<br /> <br /> Au plaisir de se recroiser un de ces quatres !
P
c'est faux!
H
fake la coiffure :D
Archives
Publicité
Newsletter
La suite des élucubrations d'une merde qui dessine
  • Un blog plein de poésie, d'humour fin et léger et de petites bestioles attachantes avec parfois un ou deux gros mots... (tous les dessins sont ma propriété, et tout ce qui est présenté n'est utilisable qu'avec l'avis de l'auteur, donc moi)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité