Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La suite des élucubrations d'une merde qui dessine
21 novembre 2009

014 Tag

Merci Axelis -_-"...

Sans_titre_3

Sans_titre_30

Sans_titre_4

Vala ce fut fort instructif et interressant n'est-il pas? Bon alors voilà le moment marrant de l'affaire: faire chier les autres! Alors vala je taggue:

Vivi, parce que j'ai envie

Wayway, pour la faire chier et pour la faire commencer à bosser

Forsaken, parce que... vala

J2R2MY, parce que vala aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis d'accord : A MORT TWILIGHT ! A MORT TWILIGHT !
T
Hahaha ! N'oublie pas un autre détail : apparemment Axelis t'as toussé sur la figure vu que j'ai le bonheur de te dire que tu as été aussi infecté par le virus Tigamer. Pour la mutation en zombie affamé de cerveau, il faut voir ça au service Mutation et autres difformités, escalier B à droite après la machine à café.<br /> <br /> Ah et pour le 4, feignasse va xD.
A
ahahha! Le connard est fier de lui! Et il te prout! :P
V
hahaha à charge de revenche ;)
F
aaaah, finalement je suis pas le seul à avoir l'opignon numéros trois...
Archives
Publicité
Newsletter
La suite des élucubrations d'une merde qui dessine
  • Un blog plein de poésie, d'humour fin et léger et de petites bestioles attachantes avec parfois un ou deux gros mots... (tous les dessins sont ma propriété, et tout ce qui est présenté n'est utilisable qu'avec l'avis de l'auteur, donc moi)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité