Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La suite des élucubrations d'une merde qui dessine
16 novembre 2009

012 Dante

Ceux qui ont connu debility-strip ou ceux qui n'on rien de mieux à foure que d'aller voir mon ancien blog et qui ont lu ma participation au 23h de la BD se souviennent peut-être de mon personnage de Dante (le méchant qu'on voyait que un oeil). Bref ce perso me plaisait bien alors j'ai décidé de le réutiliser en le modifiant un peu pour une idée de BD (on verra ce qu'on verra hin...) et dont voilà les premières recherches niveau costume et couleur.

Je vous en dis pas plus pour l'instant...

d1

d2

ça reste de la recherche hein...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
mais tu progresse ;)
Archives
Publicité
Newsletter
La suite des élucubrations d'une merde qui dessine
  • Un blog plein de poésie, d'humour fin et léger et de petites bestioles attachantes avec parfois un ou deux gros mots... (tous les dessins sont ma propriété, et tout ce qui est présenté n'est utilisable qu'avec l'avis de l'auteur, donc moi)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité